L’isolation des combles perdus permet de faire des économies d’énergie pouvant atteindre 30%. En effet, près de 30% des pertes de chaleur d’une maison se font par les combles et le toit. Isoler les combles, c’est s’assurer de baisser sa facture de chauffage de 25 à 30% ! Mais les économies d’énergie ne sont pas le seul bienfait apporté par une bonne isolation thermique des combles. Isoler ses combles, c’est également gagner en confort thermique tout au long de l’année. Finis les étés irrespirables ou vous êtes écrasés par la chaleur dans votre maison. Avec l’isolation des combles perdus, votre maison conserve toute sa fraîcheur même lorsque le soleil tape fort au beau milieu de la journée. En hiver, vous pourrez jouir d’une maison bien chauffée à moindre coût et direz au revoir aux pièces froides et humides qui vous poussaient jusqu’ici à monter le chauffage plus que de raison.
Votre maison possède un faux grenier, l’isolation par soufflage est aujourd’hui la méthode la plus performante et la plus économique qui répondra a vos attentes.
Votre maison est aménager, l’isolant sous toiture est une solution qui permettra une remise aux normes de votre habitation.